L’affichage digital se met (doucement) au programmatique en France

L’affichage digital se met (doucement) au programmatique en France

5 mars 2019 0 Par hossein
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L’affichage digital se met (doucement) au programmatique en France



L'affichage digital se met (doucement) au programmatique en France

Les régies leaders du DOOH s’ouvrent enfin à un mode d’achat programmatique qui se cantonnait jusque-là à des inventaires de niche. Mais la méthode n’a pas encore convaincu toute l’industrie.

En France, le secteur de l’affichage digital, digital out of home (DOOH), se met doucement mais sûrement au mode d’achat programmatique. Le SSP lancé par JC Decaux l’été dernier devrait arriver dans l’Hexagone cette année alors que Mediatransports teste de son côté une connexion avec le DSP français Displayce depuis décembre. L’offre accessible en programmatique était jusque-là très limitée car circonscrite à des inventaires de niche proposés en direct et garanti par des régies affinitaires. Ces dernières regroupent des écrans de plus petite taille présents dans des magasins, pharmacies, centres de santé, hôtels, clubs, restaurants…


2019-03-05 08:00:00

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